Parlons-nous d’amour

… redisons-nous, encore et encore, des choses tendres.

6 réflexions sur “Parlons-nous d’amour

      • Ciao Martine, que c’est beau de te retrouver ! Malheureusement je vais pas bien car j’ai perdu ma mere😮‍💨 Pour ce qui concerne la vente de ton appartement à Marseille, j’ai beaucoup des contacts sur mon instagram de gens de Marseille. Si tu veux, je pourrais bien poster un post et une story. Je te laisse aussi mon whatsapp : +39 3341332512 👌Je t’embrasse Martine !💋

        J’aime

      • Je suis sincèrement navrée pour ta maman Dario. Peux-tu me donner ton mail ? Je n’ai pas Whatsapp. Je te mailerai l’annonce de la vente de mon appart. Je t’embrasse, bien à toi

        J’aime

  1. Je suis d’accord l’amour est très important, ma phrase préférée et que tout le monde devrait appliqué c’est « aimez vous les uns les autres » et je pense qu’il faut remettre de l’humain, le monde se porterait bien mieux.

    J’aime

Laisser un commentaire